Bientôt du nouveau sur Crise-financiere!

Publié le par AT

Chers lecteurs,

En créant ces pages, j'étais loin de me douter de leur impact. Vous êtes de plus en plus nombreux à visiter ce blog, et je vous remercie vivement de l'intérêt que vous lui portez.

Il est peut-être une raison à cela: la crise est désormais bien ancrée dans le monde. Et quand bien même notre pays retrouverait-il le chemin de la croissance, la crise aura été un révélateur: le capitalisme financier a failli tuer l'entrepreneuriat.

Soucieux de voir notre pays renouer avec un esprit entrepreneurial digne de ce nom, je suis convaincu que l'économie est d'abord une affaire de gouvernance, de management!

Je vous invite donc à consulter dans les prochains jours les pages qui paraîtront: si l'entreprise est une aventure humaine, alors l'aspect humain peut contribuer à traverser les turbulences de la conjoncture. Je vous présenterai donc bientôt une série de portraits, de femmes et d'hommes qui font l'économie de demain: celle centrée sur la valeur humaine du travail.

Je vous remercie une fois de plus pour votre fidélité!

AT
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article